lundi 10 décembre 2012


Forever

Il y´a des moments où


L´histoire se fige pour recommencer à nouveau.
Plus de dix ans que je te connais jour pour jour.
Plus de dix ans aujourd´hui lorsque  que tu me fis tes adieux.
Je me souviens encore dans les détails les plus profonds ces séances intenses  au cours desquelles j´étais la reine sans trône
Je me fis esclave de tes sentiments et
Je ne vivais que de ton amour.
Sache le aujourd´hui tu es la seule personne qui me fais encore languir
Je te donne ce droit d´être le seul à me faire planer sur des nuages inconnus de mon ciel bleu.
Tu n´as qu´à me dire tes désirs et je le ferais
Fais tes souhaits, je les exaucerai.
Je serai là toujours
A tout instant avec la même disponibilité
La même passion innocente, la même timide faim
Pour répondre à chacune de tes envies, prête à éteindre les passionnels feux que ma présence éveillera… Oui, forever. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire